page-societe-entete.jpg

Les moyens

L'ensemble des moyens humains et matériels dont dispose la société lui assureune totale indépendance dans la gestion des chantiers, de l'élaboration du projet à la réalisation des finitions. Cette autonomie permet une plus grande maitrise des délais d'intervention, et une organisation optimale des différentes équipes sur site.

Implantation : la SA VERRIER est basée depuis 2006 dans le Zone Industrielle de Ruitz sur un site de 15.000 m². Ce site est aménagé de manière à éviter toute nuisance (bruit, poussière) aux entreprises voisines. Moyens humains : la société compte désormais 35 salariés, dont 5 dans les bureaux. 

Les autres personnels se répartissent entre chauffeurs, conducteurs d'engins, chefs d'équipes et ouvrier, avec différentes spécialisations dont le recyclage.
Moyens matériels : la société est propriétaire d'un important parc de véhicules et d'engins, tous proposés à la location avec chauffeur.

L'esprit

Notre évolution est la suite logique de la prise en compte du développement de la région et des souhaits des clients, qu’il s’agisse de particuliers, de professionnels, ou de collectivités. Nous avons pu suivre cette évolution sur 4 générations, et nous adapter en conservant l’humain au cœur de notre réflexion, tant en ce qui concerne notre clientèle que nos salariés et nos partenaires.

organigramme

organigramme_resp